Enregistrement terminé

festoyons album

La Grande Epoque vous donne enfin des nouvelles de son futur album. Nous mettons tout de suite fin aux rumeurs disant que nous sommes partis nous détendre quelques jours à Las Vegas fin septembre. En effet, nous étions trop occupés à enregistrer les titres de notre (votre) futur album pour aller flamber au pays de Donald.

Nous pouvons d’ailleurs vous annoncer que toutes les prises de son ont été faites les 3 derniers week-ends. Tout s’est bien passé dans une ambiance détendue mais studieuse avec quelques franches parties de rigolades à la clef et autres surprises de dernière minute à savourer dans les chansons. Il faudra cependant patienter encore quelques semaines pour que Mick, notre « ingé-son », retravaille nos pistes, fasse le mixage et nous livre les titres définitifs.

De notre côté, il nous reste du travail également : pochette, livret, déclaration, pressage et finalisation des autres contreparties. Si tout se déroule comme nous le souhaitons, le CD pourrait être disponible avant la fin de l’année…

Elle est pas belle la vie ?!?

En attendant la sortie vous trouverez ci dessous quelques photos des sessions d’enregistrement.

On vous embrasse tous en attendant la suite.

Vincenzo, Julio et Lorenzo de La Grande Epoque

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *